mercredi 8 février 2012

PlayStation Vita: premières impressions

La PlayStation Vita, successeur de la PlayStation Portable sortira en Suisse le 22 février prochain. Je viens de déballer un exemplaire fourni aux médias pour test. Sur ce modèle (wi-fi uniquement, il y aura aussi un modèle wi-fi + 3G), je  découvre le deuxième joystick analogique qui m'a tant manqué sur la PSP, un écran OLED sensiblement plus grand (et tactile!), toujours au format 16:9, un logement pour insérer les jeux stockés sur une petite carte à mémoire, un autre abritant une très convenable carte Micro SD de 16 Go, les deux petits capteurs photos/vidéos et un dos également sensible au touché. Comparé aux objets de taille similaires que j'ai eu l'occasion de tripoter, je suis agréablement surpris par la légèreté de la PS Vita. Un "produit prometteur", comme dirait l'ami Xavier. Un test plus complet suivra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire